La gamme Saporissimo pour les boucheries charcuteries

Accueil > L’actu > La gamme Saporissimo pour les boucheries charcuteries

Votre clientèle apprécie votre établissement. Nos produits contribueront à la fidéliser.

Nous proposons une gamme réduite de produits sélectionnés avec beaucoup de soin. 35 000 km réalisés en Italie pour les dénicher aux quatre coins de la botte ! Elle bénéficie de 10 ans de retours de nos clients particuliers.

Nos produits sont artisanaux. Ils ont tous une histoire.

Des produits pour vous

Des produits italiens pour les boucheries, les italiens aiment aussi la viande et la charcuterie 

Nos conseillers sauront vous conseiller des produits appréciés des particuliers de votre clientèle, à votre région.

Le carpaccio, un mot italien, le vitello tonato (vitel thoné), le tartare à l’italienne, l’arrosto de la nonna (la grand-mère italienne), les boulettes de viandes à la sauce tomate, le poulet à la cacciatora (poulet chasseur), … non les italiens ne mangent ni ne cuisinent pas que des pâtes !

Sans parler des délicieuses Fiorentine de Toscane ou des on ne peut plus traditionnelles escalopes Milanaises.

Vous êtes boucher, nous vous proposons des produits qui permettront à vos clients de rendre vos produits encore meilleurs. Ils seront une aide pour fidéliser vos clients. Peut-être aussi que nos produits vous aideront à vendre un peu plus les vôtres.

Quand à une bonne sauce bolognaise, elle a certainement toute sa place dans votre établissement. Nous avons même une de ses délicieuses cousines avec notre mijoté de boeuf en sauce.

Nous vous proposons des produits qui accompagneront vos bonnes viandes et charcuteries.

Des produits dont nous aurons plaisir à vous raconter les histoires, des produits élaborés par des entreprises artisanales et familiales.

Une belle gamme d'aides culinaires pour vos clients.

Une belle gamme d’aides culinaires pour vos clients

C’est certainement un de nos points forts. Depuis 10 ans, nous cherchons à permettre aux particuliers français et belges de s’approprier les saveurs méditerranéennes.

Rien de tel que les aides culinaires pour donner pour pas cher, beaucoup de goût à des plats. Les plats les plus simples deviennent délicieux. Pour le bonheur des papilles et du porte-monnaie.

Vous y trouverez

  • pour transformer les poulets et rôtis de viande blanche, ainsi que l’agneau, nos Sept saveurs
  • pour agrémenter carapaccios, viandes blanches ou belles viandes rouges nos huiles aromatisées -sans aucun arôme (au citron, aux 4 poivres, aux cèpes, à l’ail sauge et romarin, au piment ou à l’ai et au piment) et nos vinaigres
  • nos sels au citron ou à la truffe, pour carpaccios ou belles viandes
  • nos délicieux câpres au gros sel pour les tartares ou le vitel thoné
  • un excellent bouillon de poulet (en grains)
  • nos herbes semi-fraîches (dont sauge, romarin ou un mix d’herbes qui accomodent très bien les viandes), …
  • de délicieux anchois pour préparer les vitel thoné ou à faire fondre sur uune belle pièce de boeuf bien chaude ainsi que du thon 
Gamme cèpes et truffes

Une belle gamme autour des cèpes ou de la truffe qui a toute sa place dans les boucheries

Les clients apprécient ces produits. On en trouve de plus en plus, mais de qualité médiocre. Là-encore, vous voulez vous différencier, alors testez notre crème de cèpes, un best-seller, à celle à la truffe ou à notre beurre à la truffe.

Vous trouverez cèpes et truffes, aussi, avec nos risottos, nos pâtes et nos huiles aromatisées.

Gammes risottos prêts à l'emploi

Des risottos prêts à l’emploi de qualité pour votre boucherie

On commence à les trouver assez facilement. Les clients ont donc passé le temps de la découverte et savent apprécier la qualité sur ce type de produits. Vous vous différencierez des supermarchés.

Au-delà de leurs emballages chics, nos risottos ont de fortes proportions de légumes de qualité-regardez un sachet de nos risotto aux cèpes ou aux asperges, le bouillon est délicieux et bio (le même bouillon est utilisé par notre riziculteurs pour les risotto bios e non bios) et surtout le riz est excellent (bénéficiant d’une eau pure car situé en début du canal d’irrigation, récolté tardivement à pleine maturité pour plus de goût, meulé sur des meules de pierre qui ne le font pas chauffer, conservé dans des silos sous azote sans insecticides,…). Le riz est Carnaroli, la référence des riz à risotto. 

Celui aux cèpes est une de nos meilleures ventes, tout comme celui à la truffe

Gamme polentas

Et la polenta, vos clients connaissent ?

Aux cèpes ou à la truffe, elles sont précuites. Prêtes en 4 minutes, mais surtout excellentes car le mais n’est pas cultivé industriellement et qu’il y a beaucoup d’excellents cèpes séchés.

Notre gamme de vins

Des vins pour accompagner la charcuterie

Nos vins ont été souvent dégustés et achetés lors de nos dégustations vente. Nos conseillers en ont eux-mêmes vendus bien des cartons.

Un bon Lambrusco artisanal est tout a fait abordable, tout comme notre Merlot de Vénétie ou notre Cerasuolo, un rosé foncé (tête de cuvée de Montepulciano), bien différent-et à notre avis meilleur- que les rosés de Provence pourtant très à la mode. Il remplacera parfaitement un rouge léger. En plus il est bio.

Goutez-les, vous ne serez pas déçus. Les vins sont d’excellents produits pour fidéliser une clientèle. Alors privilégier une belle qualité à un prix abordable est une option qui nous semble pertinente.

Et d’autres pour de bonnes viandes rouges 

Une belle gamme de vins rouges un peu plus tanniques, avec sur des tanins veloutés notre Montepulciano, notre Dolcetto, notre Ca More ou notre Malverno, puis en montant un peu en structure, notre Barbera pour finir sur notre Irpignia Aglianico, nos Sangiovese d’Émilie-Romagne ou de Toscane avec un Chianti Réserve extra

Découvrir nos pâtes IGP Gragnano
Découvrir nos pâtes IGP Gragnano

Des pâtes IGP Gragnano dans votre boucherie

On commence à trouver de bonnes pâtes plus facilement, mais l’IGP Gragano est unique. Elle garantit une eau pure des montagnes voisines (et pas de l’eau industrielle, quand on sait qu’une pâte avant séchage, c’est 80% d’eau, on comprend l’impact sur le goût), et surtout du blé italien (quand la plupart des marques de pâtes italiennes utilisent des blés internationaux, majoritairement ukrainiens et canadiens, déssiqués au glyphosate). L’emballage porte un QR code qui permet de tracer le champ de provenance du blé ! Quand au séchage lent, ce n’est pas qu’un slogan marketing, il est certifié et garanti.

Pour découvrir notre catalogue, échanger sur ce qui pourrait convenir et bénéficier à votre établissement, demandez un rendez-vous, un conseiller prendra contact avec vous.

Pour découvrir notre catalogue, demandez un rendez-vous, un conseiller prendra contact avec vous.

Pour des idées de recettes autour du boeuf.

je souhaite des renseignements
Imprimer l'article