175 Bd Malesherbes
75017 Paris

Pourquoi rejoindre l'équipe de vente à domicile (vdi) de cuisine Saporissimo ?

Les Français tout comme les Belges sont des gourmands, souvent de fins palais. Les Conseillers(ères) Saporissimo leur font découvrir des produits italiens extras et de nombreuses recettes.

Quoi de plus convivial qu’un plat partagé en famille ou entre amis. C’est cette convivialité de la table qui fait le succès des Dégustations-Vente Saporissimo.

Nos 40 artisans cumulent plus de 3500 années d’existence. 40 entreprises familiales qui ont en moyenne chacune presque 100 ans d’existence !

Se lancer chez Saporissimo est une belle opportunité pour les amateurs de bonnes choses, les gourmets et les gourmands.

Avoir le sens et le goût du contact est indispensable. En revanche, pas besoin d’avoir exercé des fonctions commerciales ni d’être chef cuisinier.

Nombre de nutritionnistes s'accordent à l’idée que la cuisine italienne possède des vertus précieuses pour la santé. Manger sain intéresse de plus en plus de monde.

Manger économique aussi. Se faire plaisir autour de bons plats à la maison est de plus en plus recherché. Le succès de nombreuses émissions TV sur et autour de la cuisine et de la Gastronomie en témoigne.

Saporissimo promeut une cuisine saine, simple, rapide à préparer, délicieuse et économique. Pour la vente à domicile vdi cuisine, n'hésitez pas à rejoindre notre équipe et à nous contacter pour de plus amples informations.

Une histoire de famille à l’italienne

Saporissimo est une histoire de famille créée pour transmettre les recettes extra de Maria Angela. Maria Angela est la mère de la femme Italienne de Hugues, créateur de Saporissimo. C’est notre Nonna (Grand-mère) italienne. Avec elle, nous avons sélectionné des recettes authentiques et délicieuses.

Saporissimo est aussi devenu une famille. Nos conseillers aiment se retrouver. Sans pression, souvent pour parler produits et recettes. Toujours dans une ambiance conviviale et bienveillante.

Jetez un coup d’œil à leurs retours ainsi qu’à ceux de nos clients, et vous pourrez juger de ce qui nous réunit et comprendre si cela vous correspond.

Quelles sont les différentes formules pour vous permettre de développer de l’activité ?

Saporissimo propose de nombreuses formules de Dégustation qui permettent de toucher des publics variés et qui font que nos Conseillers(ères) réussissent à varier leurs plages horaires de travail et à bien développer leur activité. 

Nos clients apprécient nos Dégustations-Vente. Nos conseillers n’ont de ce fait pas de mal à trouver des gourmands pour les accueillir.

Si vous cherchez un simple complément de revenus, que vous soyez actif ou retraité, le bouche à oreille, en démarrant par votre cercle de connaissances, devrait suffire à vous générer une activité suffisante. 

Si ce n’est pas suffisant où si vous voulez développer une activité à temps complet, nous proposons d’autres solutions permettant d’accélérer la croissance de l’activité de nos Conseillers(ères). Contactez-nous et nous pourrons en discuter avec vous.

Parmi nos formules de Dégustation nous proposons :

  • Des Dégustations Apéro-Dînatoires auxquelles assistent souvent des couples car dites à un homme que vous allez lui apprendre à cuisiner les pâtes aussi bien qu’un italien et vous verrez qu’il tendra une oreille attentive !
  • Des Dégustations à l’heure du déjeuner.
  • Les Petites Gourmandises entre Amis, des Dégustations à l’heure du café ou du goûter, autour de notre gamme sucrée et des produits servant à élaborer des recettes sucrées, faciles, économiques et parfois aussi, saines !
  • Les Secretsde la Nonna, Dégustations en journée, permettant de présenter l’ensemble des astuces des grand-mères italiennes pour booster la saveur de la cuisine. Et nous avons une large gamme d’aides culinaires
  • Des Dégustations à Thèmes. Exemple de thèmes : Dégustation autour des pâtes, ou du risotto, ou des cèpes et de la truffe, ou des fruits et légumes d’automne, ou des plats de fêtesà l’italienne, ou Manger sain et économique, … De nombreux thèmes possibles.
  • Et bientôt des Dégustations-Venteautour des vins italiens

Nos Dégustations attirent du monde puisque nous constatons une moyenne de plus de 7 commandes par Dégustation. 

C’est parmi ce qui se fait de mieux en Vente Directe. Le panier moyen est par ailleurs intéressant et s'élève selon les périodes de l’année et les zones géographiques entre 55 Euros et 85 Euros par personne.

Notre gamme de plus de 200 produits facilite les choses. Et trois fois par ans, nos Nouveautés permettent d’animer la clientèle.

Souvent aussi nos produits font de jolis cadeaux, utiles et appréciés.

Désormais il est aussi possible d’organiser des ateliers culinaires en ligne. Notre site web offre des fonctionnalités qui vous permettent de le faire facilement. C’est une nouvelle façon intéressante de développer l’activité.

Quelles sont les trois sources de rémunération pour les conseillers Saporissimo ?

Vos ventes. Vous pouvez gagner entre 25% et 33% sur les ventes en Dégustation Vente. 

Sur les réapprovisionnements, sur notre site web par exemple, c’est entre 22% et 30%. Nos clients nous sont fidèles. La qualité des produits contribue à cette fidélité, la valeur ajoutée apportée par les conseillers aussi.

C’est tout un ensemble de choses qui rend une entreprise attrayante pour ses clients : délais de livraison, qualité de l’emballage, étiquettes sympas, site web intéressant et bien fait, belle présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), bons de réduction pour clients fidèles…

Nous envoyons par exemple à chaque client un mail, en fonction des produits qu’il a commandé, lui suggérant des recettes à faire avec les produits qu’il vient de recevoir. Sympa non ! Ces mails sont ouverts par plus de 60% des clients, un très beau score pour un envoi de mails.

Et enfin les commissions pour développement et animation d’équipe. La page rémunération et avantages vous détaille tout cela.

Comment prendre du plaisir à travailler en associant cuisine et vente directe ?

Parce qu’aujourd’hui, vous ne vous épanouissez plus dans votre travail, parce que vous avez envie de vous aérer un peu, de voir du monde, de développer une activité en phase avec vos valeurs, lancez-vous ! Vous ne risquez que le temps que vous passerez à vous former.

Vous pouvez démarrer une toute nouvelle carrière grâce à la vente directe ou y chercher un complément de salaire ou de retraite.

Pour réussir dans ce métier, vous devez aimer le contact, la convivialité et la cuisine.

Saporissimo, entreprise lancée il y a 8 ans vous offre toutes les garanties pour vous lancer dans de bonnes conditions. Notre site web, notre outil de formation, notre logistique, notre large gamme, une formation en e-learning et un accompagnement personnalisé avec une professionnelle expérimentée, tout est là pour vous permettre de démarrer facilement et rapidement.

Nous nous sommes lancés par passion, autour de producteurs artisanaux, d’une cuisine simple et saine, avec la convivialité permise par la vente directe et la cuisine. Et il se trouve que nous sommes aujourd’hui au cœur des préoccupations des consommateurs !