Pourquoi rejoindre l'équipe de vente à domicile (vdi) de cuisine Saporissimo ?

Associez cuisine et convivialité !

En devenant Conseiller(ère) Saporissimo, vous accédez à une activité professionnelle à temps choisi, sans risque et rémunératrice. Vous saisissez l’opportunité de vous épanouir en transformant en une source de revenus votre goût pour la convivialité, pour une cuisine, à base de produits savoureux, sains et authentiques.

Vous recherchez un revenu supplémentaire avec la vente à domicile

Quelle que soit votre motivation :

  • Vous faire plaisir, voyager
  • Financer les études de vos enfants,
  • Changer la décoration de votre habitation, ou investir
  • Finir les mois en étant plus à l’aise …
  • La vente directe va vous permettre d’augmenter votre pouvoir d’achat. Vous n’êtes limité(e) ni dans vos gains ni géographiquement. Vous pouvez tout à fait avoir envie de démarrer pour compléter vos revenus puis décider d'en faire votre activité principale. Nous recherchons nos futurs managers et les accompagnons tout particulièrement. 

Vous désirez reprendre une activité, vous reconvertir : associez vente à domicile et cuisine italienne

Parce qu’il est difficile de retrouver un emploi après une longue interruption (pour élever ses enfants, par exemple), Parce qu’aujourd’hui, vous ne vous épanouissez plus dans votre travail, Vous pouvez démarrer une toute nouvelle carrière grâce à la vente directe. Ce secteur d’activité vous offre votre chance, une chance qui ne dépend que de vous. Pour réussir dans ce métier, vous devez aimer le contact, la convivialité, la cuisine et être persévérant car vous développerez progressivement un réseau de clients. Découvrez notre métier, l'association de la cuisine et du métier de VDI.

Vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences

Que vous soyez doué(e) en cuisine, ou que vous n’ayez jamais travaillé dans les métiers de bouche ou dans la vente, Saporissimo vous propose de suivre une formation adaptée à vos connaissances et vous accompagne tout au long de votre évolution. Nous avons à cœur de vous offrir un plan de formation complet et progressif pour vous permettre d’atteindre tous vos objectifs. La formation, tout comme l’accompagnement, sont des points essentiels à nos yeux. Nous souhaitons que vous vous sentiez tout à fait à l'aise et épanoui(es) dans ce métier de conseiller(ère) culinaire.

Epanouissez-vous au travers d'une activité gratifiante

En devenant conseiller(ère) culinaire Saporissimo, vous allez découvrir un métier basé sur le contact et les relations humaines. Un métier sans contraintes (pas d’horaires imposés, pas d’objectif minimum à atteindre…) et sans pression (ni du résultat, ni en nombre de Dégustations Vente réalisées…). Saporissimo est une entreprise bienveillante qui a pour objectif que les conseillers soient heureux et bien dans leur peau. Vous serez reconnu(e) par nos client(e)s et valorisé(e) car le développement de Saporissimo est directement lié à votre propre réussite. Cuisine et vente directe, une association qui fonctionne. Découvrez les témoignages de nos conseillers sur l'association de la vente à domicile et de la cuisine

Pour vous qui êtes déjà vendeur à domicile (vdi ou autre), pourquoi la cuisine et Saporissimo ?

Vous ferez découvrir d'excellents produits, une cuisine délicieuse, saine et économique. Vous verrez qu'avec Saporissimo, il est assez facile d'organiser des Dégustations Vente. Nos VDi ayant de l'expérience dans le métier en témoignent. Vous pouvez toucher des publics variés : groupes de femmes, couples réunis autour d'un moment convivial et gourmand. Nous prenons un soin tout particulier à accompagner dans leur évolution vers l'animation d'équipe, ceux qui le souhaitent. Par ailleurs, les produits alimentaires donnent aux clients envie d'y revenir et vous offrent des opportunités de réapprovisionnement, ce pourquoi vous êtes commissionnés. Et enfin, nous nous occupons de la livraison. Pas de temps perdu ni d'argent dépensé sur la route. 

 

Postuler pour devenir conseiller