Ils/elles témoignent

Dégustations vente à domicile

Alice, Saint Germain en Laye:

Avoir attendu 55 ans pour apprendre à cuisiner les pâtes ! Celles que nous avons dégusté me rappellent celles que l’on m’avait servies il y a vingt ans lors d’un voyage en Sicile.

Anne, Nantes:

J’ai reçu de nombreux SMS de remerciement pour cette soirée originale et gourmande. Nous nous sommes régalés et pour ma part, je n’ai vraiment pas eu grand chose à faire. Merci

Marion, Paris:

Ce groupe de femmes se réunit très régulièrement et l’on se rend bien compte quand la présentation réalisée lors du déjeuner les intéresse. Elles écoutent ! Ce qui n’est pas toujours le cas…. Là, elles étaient tout ouïe et elles se sont régalées.

Agnès, Grenoble:

A Grenoble nous nous y connaissons en produits italiens. Nous sommes proches de l’Italie. La qualité des produits a fait l’unanimité et je pense que la cuisine du risotto n’a plus de secrets pour nous. Nous avons appris plein d’astuces qui font la différence. Et dire que je m’en faisais un monde

Alexandra, Evry:

Je pensais qu’un risotto était compliqué et long à réaliser. Beaucoup d’idées fausses. Je suis désormais une convaincue. Je m’y suis mise.

En entreprise

Sophie, déjeuner en entreprise:

Vraiment rien à voir avec nos traditionnels plateaux repas. Tous étaient ravis. Et presque tous ont passé des commandes.

Frédéric, soirée clients:

Très sympa à partager avec des clients amateurs de bonnes choses. Les vins sont excellents et intéressants. Je leur ai offert des produits et ils étaient ravis.

Philippe, imprimeur (traiteur lors d’un événement client):

Nos clients étaient ravis. Les produits que nous avons dégustés étaient vraiment de qualité à l’image de ceux que nous produisons dans notre entreprise. Un moment qui a su allier qualité, convivialité et savoir-faire. Différent d’n traiteur traditionnel.  A refaire !

Christine, cabinet d’avocats (cocktail pour le personnel):

Nous avons souvent organisé des évènements pour le bureau de Paris. Beaucoup m’ont dit que celui-ci avait été le plus réussi. La qualité des produits, la disponibilité et la convivialité de vos équipes y sont pour beaucoup.

Guillaume, avocats (déjeuner avec des clients):

Mes clients étaient ravis. Cela les change de ce que l’on peut leur proposer habituellement. La convivialité du moment, à l’italienne, nous a permis de partager avec eux un excellent moment.

Postuler pour devenir conseiller